2000 maniacs

  • Herschell G. Lewis
15.9€ TTC

180 pages, 14 x 20 cm

ISBN: 978-2-490501-71-7

Autres parutions

Traduction de Sarah Londin

Voyageant depuis le nord des États-Unis, six citadins délurés débarquent dans une petite
ville du Sud juste avant la célébration d’une étrange fête. Ils sont accueillis comme des rois sous un soleil resplendissant. Mais derrière la bonhommie des autochtones se cachent de bien inquiétants sourires complices…

Gore, malsain et pétri d’humour noir, 2000 Maniacs tient du défouloir. Les sens du lecteur y sont poussés à l’extrême. Sous nos yeux ahuris, les verrous pulsionnels sautent au son pétrifiant du rire des perdants vidant les poubelles de l’Histoire.

Adulé par Quentin Tarantino et Tobe Hooper, Herschell Gordon Lewis (1926-2016) est considéré comme l’inventeur du Gore. Scénariste, réalisateur, producteur, il est une figure incontournable du genre horrifique. Et il est aussi l’auteur de cet unique roman que cette nouvelle traduction sort de l’oubli.

Quand Halloween tarde à arriver, on se met dans l'ambiance grâce aux éditions du typhon, qui nous font l'honneur de publier cette pépite du passé, un récit macabre, à l'origine du gore ! C'est irrévérencieux, drôle et trash ! on adore !

Quentin, La comédie humaine, Avignon